Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esthétique France
23 mars 2015

La bioplastie, le lifting liquide. Esthétique sans chirurgie

A la recherche du concept de la beauté, la médecine esthétique a évolué de façon étonnante, la bioplastie, la chirurgie plastique sans scalpel, qui n'inclut pas les coupures, les saignements, l'anesthésie générale, l'hospitalisation et post-opératoires, est une telle innovation.

La bioplastie consiste en l'injection de micro-implants permanents, sous forme de gel, dans le but de donner du volume, du galbe, de créer un relief.

Le résultat est très naturel, car l'organisme entoure individuellement chaque micro-implant d'une enveloppe de collagène. Le volume additionnel définitif est donc constitué pour une bonne part par le propre collagène du patient.

shutterstock_62195659

Le résultat est entièrement permanent, car le collagène fixe le micro-implant, qui n'est pas absorbé par le système immunitaire.

Parce qu'elle ne présente pas de coupes, parce qu'il n'y a pas besoin de grandes anesthésies, parce qu'il est possible retourner immédiatement aux activités, et principalement à cause du bon résultat, la bioplastie donne à l'esthétique du corps et du visage,  la même tendance qui est observée dans tous les champs de la médecine, les Traitements Minimalement Invasifs.

La bioplastie était en train d'être utilisée presque en secret, il y avait déjà quelques temps par des célèbres, des femmes, des modèles et des artistes du monde entier, des gens qui dépendent toujours de se  présenter  en bonne mine. Beaucoup de stars internationales viennent anonymement au Brésil pour se soumettre à ce traitement. Des Cheiks arabes et des millionnaires du pétrole invitent des docteurs brésiliens pour aller au Moyen-Orient à cette fin d’harmoniser les Corps de leurs femmes en exécutant l'Augmentation des Fesses, etc, mais tout cela se passe d'une façon très discrète.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Esthétique France
Publicité
Archives
Publicité