Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esthétique France
11 novembre 2014

Excision et chirurgie reconstructrice du clitoris

Bien que le clitoris n’ait pas été officiellement découvert jusqu'au XVIe siècle, quand un médecin italien a remarqué son existence à étudier l'anatomie féminine largement, il s'agit d'un corps qui a toujours fait partie des femmes. Connu pour son origine étymologique de «la clé du plaisir», la seule fonction du clitoris est, en fait, à donner du plaisir.

Mais ... ce qui se passe, cependant, lorsque le capuchon qui recouvre le clitoris est trop excellé. Lorsque cela arrive, nous parlons de l'hypertrophie, un problème qui provoque le degré de stimulation sensorielle périssent et que génère l'insatisfaction à l'aspect esthétique présentée, et même dans certains cas peut causer de l'inconfort pendant les rapports sexuels.

Comment pouvez-vous aider à corriger l'hypertrophie?

Clitoroplastie est une intervention visant à restaurer à la fois l'apparence et la fonctionnalité du clitoris.

Beaucoup de patients ont recours à la chirurgie intime auto-conscience de l'aspect de son clitoris; mais au-delà de l'apparence physique, c'est aussi une chirurgie effectuée pour restaurer la fonctionnalité sur le clitoris. Lorsque le clitoris est trop couverte est généré la perte de plaisir, car peu de contacts est produite pendant les rapports sexuels.

                                                 intima

Quelles sont les causes d'un capuchon du clitoris trop excellé?

Bien que l'hypertrophie est associé à des cas d'hermaphrodisme, le fait est qu'il y a beaucoup de raisons qui peuvent la produire:

  • Traumatisme post-partum

  • Constitution génétique

  • La testostérone en excès

  • La prise fréquente de stéroïdes anabolisants

  • Les problemes endocriniens tels que l'hyperplasie surrénale

Quel type d'action s'agit-il?

Clitoroplastie généralement est réalisée sous anesthésie locale et sédation dans une procédure ambulatoire qui dure 45 à 60 minutes. A 48 heures peut reprendre une activité normale dans la plupart des cas, mais ne peut pas parler d'une récupération totale pendant plusieurs semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
Esthétique France
Publicité
Archives
Publicité