Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esthétique France
10 octobre 2014

Elimination des verrues, les nouveaux traitements

Les verrues, son blessures sans douleur et bénignes de la peau, sont très courants dans la société, on estime que 40% de la population en souffre. Les experts recommandent que si elles ne vous dérangent pas, il est mieux de ne pas les toucher, mais si on souhaite les éliminer, assurez-vous qui le fasse un professionnel et n’essayez pas de le faire vous-même, car cela pourrait avoir des conséquences imprévues.

Pour cette raison, il ya un certain nombre de traitements et des interventions qui les éliminent. Voici quelques unes : 

Laser c’est l'un des plus utilisés, cette chirurgie brûle et détruire le tissu de la verrue par un faisceau de lumière intense. Selon le cas Anesthésie locale ou générale peuvent être utilisées. Et généralement ces types d'interventions sont effectués lorsque la verrue est très grande. Notez qu'il n'y aura pas de cicatrice, mais la blessure est habituellement douloureuse les premiers jours.

                                                                                              iml-emplea-laser-co2-para-eliminar-verrugas

Couper la verrueson inconvénient majeur est qu'il faut plusieurs semaines pour que la zone guérit complètement et le patient a la  possibilité d'une infection ou de la formation de cicatrices.

• La cryothérapie: Fondamentalement s’applique nitrogène liquide à une température de -196 ° C. Cette opération génère une congélation et la formation subséquente d'ampoule autour de la verrue que après provoque le détachement. Comme principal avantage, pas de cicatrice et pas de danger que le virus de la verrue de se propage.

• Application de la cantharidine: elle réagit de la même manière que l’intervention précédente, la variation du processus est que les produits chimiques sont appliqués sur la verrue.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Esthétique France
Publicité
Archives
Publicité