Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esthétique France
7 juillet 2014

Picosure, pour éliminer les tatouages

L’élimination de tatouages avec le laser est un chapitre de plus en plus importante de la dermatologie parce que les patients qui veulent enlever un tatouage sont de plus en plus nombreux, par raisons professionnelles ou personnelles ou parce qu’ils ont des tatouages ​​qui ont été faites avec un mouvais résultat esthétique.

images

 

Picosure ® est le premier laser de picoseconde dans le monde entier. Il met des impulsions d’énergie d’une durée de largeur d'un millième de milliardième de seconde. Cette largeur d'impulsion est si courte que produit un très haut niveau d'énergie fortement concentrée dans un court temps ce qui provoque une augmentation soudaine de la température des particules d'encre et la petite explosion des minuscules particules, de moindre taille que les particules fragmentées par les lasers Q-switch et qui sont plus facilement éliminés par l'organisme.

En IML, les lasers Q-Switched pour enlever les tatouages ​​sont importants encore et parfois les traitements sont effectués en combinaison pour obtenir les meilleurs ratios d'efficacité par sceance.

Voici les avantages de laser picoseconde Picosure ®

• Mener à bien des traitements complets dans un nombre plus petit de séances (2 à 3 fois moins de séances)

• On peut obtenir résultats avec plus d'efficacité dans les pigments de tatouage de couleur bleu et le vert clair, très résistant jusqu’à aujourd’hui.

• Pouvoir éliminer les tatouages ​​récalcitrants, qui après de nombreuses séances appliquées, montrent encore une très forte concentration d'encre et que cliniquement le specialiste ne peut pas faire progresser avec les séances d’élimination de tatouages classiques avec le  laser Q-Switched.

Publicité
Publicité
Commentaires
Esthétique France
Publicité
Archives
Publicité